Randonnée en Lozère au départ de L'Etoile Maison d'hôtes à La Bastide-Puylaurent par le Moure de la Gardille et la vallée de l'Allier.

Randonnée de 4,5km à La Bastide-Puylaurent en Lozère4,5km hike at La Bastide-Puylaurent in Lozere洛泽尔省拉巴斯蒂德皮伊洛朗4,5公里徒步路线

GR Chemins de Grandes Randonnées

Randonnée de 4,5km à La Bastide-Puylaurent en Lozère

3,7km / 4km / 4,5km / 6km / 6,5km / 7,4km / 7,5km / 8km / 8km / 10km / 10km / 10km / 10km / 11km / 11km / 12km / 12km / 12km / 13km / 14km / 14,5km / 15km / 15km / 15,5km / 16km / 16km / 16,6km / 19km / 19km / 19km / 19km / 19,5km / 20km / 23km / 24km / 26km

Randonnée de 4,5km à La Bastide Puylaurent en Lozère

Distance: 4,43km, Altitude maximum: 1133m, Altitude minimum: 1016m, Dénivelé cumulé: 140m
Cartes IGN: La Bastide-Puylaurent (2738E). Largentière la Bastide-Puylaurent Vivarais Cévenol (2838OT).
Mobile GPX Apps,
Imprimer la randonnée: PDF - JPG Lozere

Randonnée de 4,5km à La Bastide Puylaurent en Lozère
Google Maps - Google Earth - Wikiloc - Visugpx - Gpxview - Openstreetmap - GPX

Depuis L'Etoile, prendre la route de Mende et de suite à droite par le petit tunnel sous la voie de chemin de fer. Monter et prendre le petit sentier à droite et qui rejoint l'avenue du Théron au-dessus, prendre à gauche et au bout continuer tout droit jusqu'au Huttes. Prendre deux fois à droite et remonter la piste jusqu'à l'embranchement d'une piste plus large où passe le GR70 Chemin Stevenson. Suivre la piste en montant jusqu'à un croisement de 3 pistes. Prendre à droite sur cette piste forestière qui plus loin retourne sur La Bastide-Puylaurent jusqu'au passage à niveau. Après celui-ci, descendre le petit chemin à gauche vers l'Allier que l'on traverse par la passerelle. Prendre à gauche par la petite avenue et traverser sur la D906 pour suivre en face la piste jusqu'au GR7 - GR72. Descendre jusqu'au centre de La Bastide-Puylaurent en passant devant le boucher puis l'église qu'on laisse sur sa gauche. Descente sur le parking communal et traversée de l'Allier par la passerelle jusqu'au parc de L'Etoile.

L'Etoile Maison d'hôtes

Ancien hôtel de villégiature avec un magnifique parc au bord de l'Allier, L'Etoile Maison d'hôtes se situe à La Bastide-Puylaurent entre la Lozère, l'Ardèche et les Cévennes dans les montagnes du Sud de la France. Au croisement des GR7, GR70 Chemin Stevenson, GR72, GR700 Voie Régordane (St Gilles), Cévenol, GR470 Sentier des Gorges de l'Allier, Montagne Ardéchoise, Margeride, Gévaudan et des randonnées en étoile à la journée. Idéal pour un séjour de détente.