Randonnee de 15km à Villefort15km hike at Villefort洛泽尔的维勒福尔15公里徒步路线

Randonnée en boucle au départ de Villefort en Lozère via le GR44, le truc du Samblonnet, la ligne des crête, le pont sur la Cèze, Vielvic, Saint André de Capcèze et le GR700 Chemin Régordane.

GR Chemins de Grandes Randonnées

3,7km / 4km / 4,5km / 6km / 6,5km / 7,4km / 7,5km / 8km / 8km / 10km / 10km / 10km / 10km / 11km / 11km / 12km / 12km / 12km / 13km / 14km / 14,5km / 15km / 15km / 15,5km / 16km / 16km / 16,6km / 17km / 19km / 19km / 19km / 19km / 19,5km / 20km / 23km / 24km / 26km

Google Maps - Google Earth - Wikiloc - Everytrail - Visugpx - Gpxview - Openstreetmap - IGN
Mobile GPX Code
Randonnée de 15km à Villefort en Lozère

Distance: 15,2km, Altitude maximum: 954m, Altitude minimum: 447m, Dénivelé cumulé: 594m
Cartes IGN: Mont Lozère Florac PN des Cévennes (2739OT). Bessèges Les Vans Vallée du Chassezac (2839OT).
Mobile Apps: Mobile Randomap, Barcode Scanner

Depuis L'Etoile à La Bastide-Puylaurent jusqu'à Villefort (23km).
En voiture ou à vélo: D906 en direction de Villefort via le Col du Thort, Prévenchères et La Garde-Guérin (voir Itinéraire Google).
En train: La Bastide-Puylaurent à Villefort
(Horaire SNCF).

Place de l'Ormeau à Villefort, prendre les GR68 et GR72 communs (Sud) qui longe la D901. Au pont de chemin de fer, prendre à gauche par l'ancienne voie romaine. Suivre ensuite le GR44 puis quitter le GR par la piste à droite (balisage vert), puis un peu plus loin encore à droite. Suivre la ligne des crêtes, traverser la D901 et descendre sur Vielvic toujours en suivant les balises vertes. De Vielvic à Villefort, suivre le GR700 chemin Régordane (Nord) via St André de Capcèze. Acheter le topo-guide de la FFRP
Imprimer la randonnée: PDF - JPG Lozere

L'Etoile Chambres et tables d'hôtes à La Bastide Puylaurent entre Lozère, Ardèche et Cévennes

Ancien hôtel de villégiature avec un magnifique parc au bord de l'Allier, L'Etoile se situe à La Bastide-Puylaurent entre la Lozère, l'Ardèche et les Cévennes dans les montagnes du Sud de la France. Au croisement des GR7, GR70 Chemin Stevenson, GR72, GR700 Voie Régordane (St Gilles), Cévenol, GR470 Sentier des Gorges de l'Allier, Roujanel, Montagne Ardéchoise, Margeride, Gévaudan et des randonnées en étoile à la journée. Idéal pour un séjour de détente.