Circuits à vélo au départ de L'Etoile Maison d'hôtes à La Bastide-Puylaurent en Lozère via Rogleton, Laveyrune, Luc, Espradels, Le Cheylard-l'Evêque, Chazeaux, Mirandol, Chasseradès et Masméjean.

Vélo en Lozère

Circuit en vélo de 50km à La Bastide-Puylaurent en Lozère

21,5km / 25km / 27,7km / 30km / 36km / 37km / 41,5km / 50km / 53km / 59,4km / 60km / 64,6km / 65km / 74km / 80km / 90km / 94,3km

Distance: 49,87km. Altitude maximum: 1365m. Altitude minimum: 974m. Dénivelé cumulé: 762m.
Cartes IGN: Langogne (2737E). La Bastide-Puylaurent (2738E). Le Bleymard (2738O). Largentière la Bastide-Puylaurent Vivarais Cévenol (2838OT).
Mobile GPX Apps, Imprimer le circuit Randonnée de 10km à Albespeyres en Lozère

Circuit en vélo de 50km à La Bastide-Puylaurent en Lozère
Google Maps - Google Earth - Wikiloc - Visugpx - Gpxview - Openstreetmap - GPX

Départ de L'Etoile à La Bastide-Puylaurent, traverser l'Allier et au centre de village tourner à gauche vers Langogne par la D906. A Rogleton, quitter la D906 et monter la petite route qui mène à Laveyrune (D154). Passer le pont sur l'Allier, Pranlac et retrouver la D906. Tourner à gauche et monter vers Luc et son Château du 12ème siècle par la C2. Très jolie église romane de 1820 à droite. Prendre à gauche en direction du Château et d'Espradels. Aire de repos de l'Auradou à 800m. à gauche par la piste. Petit lac, promenade, aire de pique-nique. Arrivée à Espradels; tourner à gauche en direction de Le Cheylard l'Evêque. Très belle vue sur la vallée du Langouyrou. Arrivée au petit village du Cheylard l'Evêque (situé sur le GR70 chemin de Stevenson et le chemin des Gorges de l'Allier). Petit bistrot très sympa "chez Josette". Prendre à gauche sur la place du village en direction des Chazeaux avec la D71. Abbaye de Mercoire à droite puis Menhir à gauche de la route. Traversée de la Forêt Domaniale de Mercoire. Arrivée à Chazeaux. Prendre à gauche et suivre la D6 jusqu'à La Bastide-Puylaurent via Mirandol, Chasseradès, Chabalier et Masméjean.

L'Etoile Maison d'hôtes

Ancien hôtel de villégiature avec un magnifique parc au bord de l'Allier, L'Etoile Maison d'hôtes se situe à La Bastide-Puylaurent entre la Lozère, l'Ardèche et les Cévennes dans les montagnes du Sud de la France. Au croisement des GR7, GR70 Chemin Stevenson, GR72, GR700 Voie Régordane (St Gilles), Cévenol, GR470 Sentier des Gorges de l'Allier, Montagne Ardéchoise, Margeride, Gévaudan et des randonnées en étoile à la journée. Idéal pour un séjour de détente.