L'Etoile Maison d'hôtes

Circuits à vélo au départ de L'Etoile Maison d'hôtes à La Bastide-Puylaurent en Lozère via Rogleton, Laveyrune, Luc, Espradels, Le Cheylard-l'Evêque, Chazeaux, Mirandol, Chasseradès et Masméjean.

Circuit en vélo de 50km à La Bastide-Puylaurent

21,5km
/ 25km / 27,7km / 30km / 36km / 37km / 41,5km / 50km / 57,5km / 59,4km / 60km / 64,6km / 65km / 74km /
80km / 90km / 94,3km

Google Maps - Google Earth

IGN Circuit en vélo de 50km à La Bastide-Puylaurent en Lozère

Dénivelé Circuit en vélo de 50km à La Bastide-Puylaurent en Lozère

QR code Circuit en vélo de 50km à La Bastide-Puylaurent en Lozère

Distance: 49,87km. Altitude maximum: 1365m. Altitude minimum: 974m. Dénivelé cumulé: 762m.
Cartes IGN: Langogne (2737E). La Bastide-Puylaurent (2738E). Le Bleymard (2738O). Largentière la Bastide-Puylaurent Vivarais Cévenol (2838OT).
Imprimer le circuit Circuit en vélo de 50km à La Bastide-Puylaurent en Lozère

1 Circuit en vélo de 50km à La Bastide-Puylaurent en Lozère2 Circuit en vélo de 50km à La Bastide-Puylaurent en Lozère3 Circuit en vélo de 50km à La Bastide-Puylaurent en Lozère4 Circuit en vélo de 50km à La Bastide-Puylaurent en Lozère5 Circuit en vélo de 50km à La Bastide-Puylaurent en Lozère

Départ de L'Etoile à La Bastide-Puylaurent, traverser l'Allier et au centre de village tourner à gauche vers Langogne par la D906. A Rogleton, quitter la D906 et monter la petite route qui mène à Laveyrune (D154). Passer le pont sur l'Allier, Pranlac et retrouver la D906. Tourner à gauche et monter vers Luc et son château du 12ème siècle par la C2. très jolie église romane de 1820 à droite. Prendre à gauche en direction du château et d'Espradels. Aire de repos de l'Auradou à 800m. à gauche par la piste.

Petit lac, promenade, aire de pique-nique. arrivée à Espradels; tourner à gauche en direction de Le Cheylard l'Evêque. très belle vue sur la Vallée du Langouyrou. arrivée au petit village du Cheylard l'Evêque (situé sur le GR®70 chemin de Stevenson et le chemin des Gorges de l'Allier). Petit bistrot très sympa "chez Josette". Prendre à gauche sur la place du village en direction des Chazeaux avec la D71. Abbaye de Mercoire à droite puis Menhir à gauche de la route. traversée de la forêt Domaniale de Mercoire. arrivée à Chazeaux. Prendre à gauche et suivre la D6 jusqu'à La Bastide-Puylaurent via Mirandol, Chasseradès, Chabalier et Masméjean.

L'Etoile Maison d'hôtes en Lozère

Ancien hôtel de villégiature avec un jardin au bord de l'Allier, L'Etoile Maison d'hôtes se situe à La Bastide-Puylaurent entre la Lozère, l'Ardèche et les Cévennes dans les montagnes du Sud de la France. Au croisement des GR®7, GR®70 Chemin Stevenson, GR®72, GR®700 Voie Régordane (St Gilles), Cévenol, GR®470 Sources et Gorges de l'Allier, Montagne Ardéchoise, Margeride et des randonnées en étoile à la journée. Idéal pour un séjour de détente.